Divers
Disco / Dance/Variétés Internationales
 Cilla Black - Cilla all mixed up - Beginnings : revisited
Angleterre 2003
Albums Originaux
2 CD Cherry Red > SFE  / Import Cherry Red 2018



SPIRALE

 The best of (1963-1978)
 Surround yourself with Cilla - It makes me feel good
 
Cilla Black
Cilla all mixed up - Beginnings : revisited
par Anton Makassar le 22/11/2018

Note: 5.0    

"Beginnings" était en 2003 le quinzième album solo de Cilla Black, un retour avec une dizaine de nouveaux titres. Peut-être consciente de l'oubli dans lequel la petite égérie des sixties de Liverpool était tombée, EMI avait alors pris soin de compléter l'album avec une poignée d'anciens de ses tubes produits par George Martin. Échec commercial cependant et retrait de l'album des catalogues peu de temps plus tard.

Sous forme exclusivement digitlale, EMI conçut un nouveau packaging en 2009, éliminant les tubes pour les remplacer par des chutes de studio des sessions 2003. C'est cette nouvelle version que Cherry Red propose aujourd'hui en Cd physique, couplée cette fois avec une autre tentative de relance de carrière, un album de remixes club des tubes anciens de Cilla Black (2003).

Ceux qui aimaient la voix acidulée et les chansons pop printanières de la jeune Anglaise ne retrouveront rien d'autre ici qu'une variété adulte et relativement banale, abonnée des émissions d'après-midi de la télévision anglaise.