SEFRONIA


Univers de chroniques musicales et des environs...

En toute impunité depuis 1997


Acteur indépendant de la communauté musicale depuis plus de 10 ans, SEFRONIA publie des chroniques éclectiques, exigeantes et subjectives, pas toujours commercialement correctes, qui viennent enrichir quotidiennement une grande base de données d’albums, de Dvd et de livres, visitée chaque jour par des milliers d’internautes enthousiastes.

Spécialisé en tout - donc en rien - les oreilles grandes ouvertes, Sefronia parle simple, le langage jamais codé du cœur et des tripes, reliant ses lecteurs comme il relie les époques et les styles.



SEFRONIA
Maison-net fondée en 1997



"Mexico, Mexiii-iiiiiiiiiii.... TA GUEULE !"

Pierre Desprosges

Contacts

Vous êtes artiste, groupe, label ou éditeur, et vous désirez proposer à Sefronia un CD, un DVD ou un Livre à chroniquer...

Les œuvres critiquées dans Sefronia doivent être matériellement disponibles à l’achat par nos lecteurs via une distribution, qu’elle soit physique ou internet, et où qu’elle se situe (la non-distribution sur le territoire français n’est pas un critère).

Nous acceptons toute production terminée, y compris auto, mais pas de maquettes ni de démos. Nous souhaitons recevoir les albums complets, avec leurs livrets, (pas de copie CD-R au fond d’une enveloppe) et nous n’acceptons pas plus les envois de MP3 par email (voie postale à privilégier).Pour faciliter notre travail, veillez à ce que votre oeuvre soit reconnue sur le net (répertoriée dans la base Gracenote CDDB).Joignez à votre envoi un dossier de presse éventuel, ainsi que le lien vers votre site officiel.

Faute de temps, nous ne pouvons malheureusement garantir un suivi promotionnel constant (accusé de réception d’un envoi ou email de mise en ligne d’une chronique).Les exemplaires reçus ne sont pas renvoyés.

Les galériens de Sefronia ne sont pas des stakhanovistes de l’écriture, ils aiment prendre leur temps pour écouter. Cela vous garantit une critique authentique, mais vous oblige en contrepartie à ne pas être trop pressés...

Demandez nous nos coordonnées postales en utilisant l’adresse ci-dessous : info[ AT ]sefronia.com (Remplacez [ AT ] par @)



Artiste, Groupe ...
Partenariat
Chroniqueur ?