SEFRONIA


Univers de chroniques musicales et des environs...

En toute impunité depuis 1997


Acteur indépendant de la communauté musicale depuis plus de 10 ans, SEFRONIA publie des chroniques éclectiques, exigeantes et subjectives, pas toujours commercialement correctes, qui viennent enrichir quotidiennement une grande base de données d’albums, de Dvd et de livres, visitée chaque jour par des milliers d’internautes enthousiastes.

Spécialisé en tout - donc en rien - les oreilles grandes ouvertes, Sefronia parle simple, le langage jamais codé du cœur et des tripes, reliant ses lecteurs comme il relie les époques et les styles.



SEFRONIA
Maison-net fondée en 1997



"Mexico, Mexiii-iiiiiiiiiii.... TA GUEULE !"

Pierre Desprosges

Contacts

Vous écrivez des chroniques d’oeuvres ou des compte-rendus de concerts, et vous souhaitez les voir publiées dans Sefronia ou rejoindre notre équipe de galériens...

Musique...

De nombreuses chroniques ont leur place dans la Spirale de Sefronia, diverses par leurs styles (tous, sauf le classique et les “produits marketing”), leurs origines géographiques (tous les pays sont bienvenus) et leurs époques (toutes, même si l’oeuvre n’est pas rééditée en CD).

Littérature...

La Spirale accueille tous les livres et BD qui ont un rapport (même lointain) avec la musique ou un certain “esprit rock”

DVD...

Essentiellement musicaux, mais des films qui ont eux aussi un rapport (même lointain) avec la musique ou un certain “esprit rock” ont leur place (Lynch, Tarentino, Scorcese, Wenders... par exemple)

Concerts...

Tous, dans le cadre de la ligne éditoriale musicale de Sefronia bien sûr.



Proposez-nous une chronique et nous en discuterons.
Ecrivez-nous en utilisant l’adresse ci-dessous : redaction[ AT ]sefronia.com (Remplacez [ AT ] par @)

Artiste, Groupe ...
Partenariat
Chroniqueur ?